Questions fréquemment posées

Général
La fraîcheur des produits est-elle garantie ?
Que faire si je ne trouve pas mon produit favori dans la liste ?
Commander en tant que société ?
Comment se déroule une livraison ?
Comment est préparée ma commande ?
Comment suivre ma livraison ?
Faire une commande
Comment payer ma commande ?
Comment fonctionne le paiement "One-Click" ? Est-il sécurisé ?
Y a-t-il une commande minimale ?
Emballages et vidanges
J’ai passé ma commande mais oublié quelque chose. Est-ce que je peux encore ajouter des produits à ma commande ?
Et si le grammage reçu pour certains produits, notamment la viande, ne correspond pas au grammage commandé ?
Pourquoi y a-t-il une “consigne sur poids” dans mon panier ?
Livraison
Quels sont les jours et heures de livraison ?
Quels sont les frais de livraison ?
Quel est le délai de commande pour recevoir mes produits le lendemain ?
Pourquoi certains créneaux de livraison sont-ils bloqués ?
J'habite dans un immeuble sans ascenseur. Serais-je livré ?
Fonctions du site
Comment composer une liste d'achat ?
J'ai des allergies alimentaires, comment faire ?

Télécharger l'application Luxcaddy

S'abonner à notre newsletter

Inscrivez-vous maintenant et soyez le premier à être informé des offres exclusives.

Réseaux sociaux